La Juventus a connu une semaine mouvementée avec l'affaire autour de Paul Pogba, pris pour dopage. Le Français n'était évidemment pas de la partie face à la Lazio. La Vieille Dame a redressé la barre et a remporté ce match au sommet italien 3-1. Résultat : un 10 sur 12.
La Juventus a commencé le match en force. Le club italien espère se rapprocher à nouveau du titre national cette saison avec son duu d'attaque Vlahovic-Chiesa. Pour cela, il faudra rester en forme, ce qui a été un gros problème pour Chiesa en particulier ces dernières années.
Vlahovic à nouveau
La Juve a ouvert le score dès la 10e minute par Vlahovic et 15 minutes plus tard, Chiesa portait le score à 2-0. C'est également le score à la mi-temps. La Lazio espérait renverser la vapeur en seconde période. À la 64e minute, la tension est revenue dans le match. Alberto portait le score à 2-1, mais Vlahovic inscrivait le 3-1 trois minutes plus tard. Le match semblait alors joué. La Lazio ne parviendra jamais à revenir au score. Une belle victoire pour la Juventus.
VLAHOVIC GOLLLLLLLL pic.twitter.com/j7kFZBwG4K
— Juventus News Live (@juvenewslive) September 16, 2023
1 - Dusan #Vlahovic is the first player in the history of #Juventus to score at least four goals in the opening four matches of the Bianconeri in a #SerieA season for two consecutive campaigns. Wild.#JuveLazio pic.twitter.com/8A19GDqotA
— OptaPaolo (@OptaPaolo) September 16, 2023