Au Standard, la direction est rapidement passée à l'offensive pour permettre à Carl Hoefkens de disposer d'un groupe capable de lutter avec les meilleurs.
Mais si l'équipe première doit confirmer et continuer à progresser, l'idée est également de permettre au SL16 FC d'éviter de lutter jusqu'à la fin pour éviter la relégation. Les recrues rouches qui vont arriver devraient donc rejoindre les U23 selon la Dernière Heure.
Que ce soit Henry Lawrence ou Soufiane Benjdida, tous les deux vont bientôt s'engager dans le club du bord de Meuse et ils commenceront donc la saison en Challenger Pro League.
Deux renforts pour le SL16 FC
Le premier va arriver gratuitement en provenance de Chelsea, où il a été formé et où son contrat était arrivé à terme. Le second arrive quant à lui du Raja Casablanca. Les détails administratifs devraient être réglés rapidement dans les deux cas.Pour rappel, la saison débutera le 11 août prochain avec un derby à Seraing pour le SL16 FC. Le premier match à domicile aura quant à lui lieu face à l'autre équipe liégeoise, le RFC Liège.