OH Louvain a réalisé une saison 2022/23 sans soucis particuliers. Les Louvanistes tenteront de faire au moins aussi bien cette saison. Pour cela, ils viennent d'accueillir un nouveau renfort offensif.
OHL a annoncé sur les canaux officiels du club l'arrivée de Konan N'Dri. L'attaquant sénégalais arrive en provenance du KAS Eupen et signe un contrat de trois saisons dans la province du Brabant flamand. La saison dernière, N'Dri a inscrit sept buts et délivré cinq passes décisives en 33 matches sous le maillot d'Eupen.
Marc Brys se réjouit de l'arrivée du joueur. "Nous avions besoin de renforcer notre noyau offensif", explique-t-il sur le site du club. "N'Dri est un joueur rapide et intelligent qui peut jouer dans toutes les positions offensives. Il apporte beaucoup de mouvement et est polyvalent. Il a la capacité de marquer, mais il permet aussi de marquer. De plus, N'Dri connaît le championnat et a déjà beaucoup d'expérience pour son jeune âge".
Académie Aspire
N'Dri est un produit de l'Académie Aspire du Sénégal et a atterri dans les Cantons de l'Est en 2019. Il a disputé un total de 119 matchs pour les Pandas, inscrivant neuf buts. Il a également délivré 12 passes décisives. À OHL, il espérait franchir la prochaine étape de sa carrière et devenir encore plus important. On ne sait pas encore combien l'équipe de Louvain mettra sur la table pour l'attaquant, qui vaut 2 millions d'euros selon Transfermarkt.Nieuwe transfer in N’Dri, twee, één! 😎
— OH Leuven (@OHLeuven) July 21, 2023
Bienvenue, Ignace! 🇨🇮#ohleuven #transfer #samenkanmeer pic.twitter.com/d76kAkvDh0