Depuis la fin de la saison, nombreux sont ceux qui attendent de savoir où Romelu Lukaku jouera lors du prochain exercice.
Ne voulant que l'Inter, l'attaquant a même mis la pression sur Chelsea en décidant de ne pas faire son retour à l'entrainement. La situation s'enlisant, des négociations auraient alors été entreprises avec la Juventus, où il avait pourtant promis qu'il ne signerait pas.
Et selon le Corriere dello Sport, Big Rom aurait même trouvé un accord avec la Vieille Dame pour un contrat de trois saisons plus une quatrième en option. À Turin, il gagnerait 9 millions d'euros nets par an, beaucoup moins qu'à Al-Hilal, qui lui offre 25 millions par saison pour les deux prochaines années.
Accord avec la Juventus
Toujours selon la même source, la seule crainte de la Juventus serait de voir l'Inter faire son retour dans la course pour obtenir les services du Belge. Les Nerazzurri ont en effet besoin d'un attaquant puisqu'ils ont perdu Dzeko.Pour le moment, l'annonce officielle n'est pas encore tombée pour Lukaku et tout pourrait donc encore être ouvert. Il va donc rapidement falloir débloquer la situation puisque le retour à l'entrainement a commencé ou va commencer dans la plupart des clubs.