L'été prochain, de nombreux entraineurs de premier rang vont changer de club. Ca ne devrait pas être le cas de Pep Guardiola.
Sauf si le Catalan avait l'envie de relever un nouveau défi après avoir tout remporté avec Manchester City. Après le tirplé de la saison dernière, il peut encore prétendre au doublé championnat - Ligue des Champions cette saison.
Folle rumeur
Exceptionnel, comme ce qu'il a déjà réalisé dans sa carrière jusqu'à présent. De quoi lui donner envie de changement la saison prochaine ? Selon l'Abendzitung, ce n'est pas totalement impossible.
Alors que le Bayern Munich est toujours à la recherche d'un coach pour succéder à Thomas Tuchel, Pep Guardiola pourrait décider d'y faire son retour et donc de quitter Manchester City de son propre chef.
Alors que les candidats refusent les uns après les autres le poste, il y aurait un défi intéressant à relever avec un club qui a vu le titre lui échapper pour la première fois en onze ans. Le Bayern qui mise désormais tout sur la Ligue des Champions.
"L’entraîneur de 53 ans ne veut de toute façon pas renouveler son contrat au-delà de 2025 avec Manchester City. Au point de faire un come-back incroyable à Munich ? Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeneß ont le numéro secret de Pep", écrit l'Abendzeitung.