Alors que la saison touche à sa fin, les prix sont distribués les uns après les autres. Mais il y en a certains pour lesquels il faudra encore un peu patienter.
C'est notamment le cas pour le vainqueur de la Ligue des Champions. Et selon Bernardo Silva, cela pourrait d'ailleurs conditionner les votes pour le prochain Ballon d'Or. Désormais remis à l'issue de la saison et non de l'année civile, le trophée individuel majeur pourrait une fois de plus revenir à Lionel Messi.
C'est en tout cas ce que pense Bernardo Silva, qui prend comme argument principal le fait que l'Argentin a remporté la finale de la Coupe du Monde, à l'inverse d'un joueur comme Kylian Mbappé, qui l'a perdue.
L'avis de Bernardo Silva
Mais les deux joueurs du Paris Saint-Germain ont été éliminés prématurément de la Ligue des Champions et cela pourrait alors profiter à un joueur comme Erling Haaland, qui a été phénoménal et qui pourrait conclure la saison avec un titre national et une Coupe aux grandes oreilles."Il faut atteindre la fin de saison pour voir qui remporte la Ligue des Champions. C'est très ouvert entre trois ou quatre joueurs", conclut Bernardo Silva dans une interview accordée à L'Equipe.