Thibaut Courtois est en colère contre les journalistes belges. La raison ? Certains médias belges ont estimé que le gardien du Real Madrid avait délibérément quitté le rassemblement des Diables Rouges et qu'il préférait faire la couverture du magazine "Vanity Fair" avec sa compagne.
Auteur d'une bonne prestation face à la Suède, Thibaut Courtois avait dû quitter le rassemblement de l'équipe nationale suite à une petite élongation aux adducteurs. Domenico Tedesco avait autorisé le gardien du Real Madrid à rentrer en Espagne et à faire l'impasse sur le match amical en Allemagne.
Toutes ces critiques envers Thibaut Courtois n'ont pas plu à de nombreux Diables Rouges. Certains joueurs ont même décidé de ne plus faire de déclaration à la presse belge, selon Revelo.
CENTENAIRE
Thibaut Courtois a fêté sa première cap avec Diable Rouge le 15 novembre 2011 au Stade de France (0-0). À ce jour, il compte 101 sélections avec l'équipe nationale belge.
UPDATE 7/04
Selon HLN, le gardien du Real Madrid aurait très mal pris le fait de ne pas avoir été élu "Meilleur Belge évoluant à l'étranger" lors du Gala du soulier d'Or. Pour rappel, c'est Kevin De Bruyne qui a obtenu ce trophée.
Ce serait donc la raison pour laquelle Courtois n'aurait pas voulu parler à Eleven Sports lors de la journée des médias du Real Madrid et qu'il n'était pas disponible pour la presse lors du rassemblement des Diables Rouges.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Comprenez-vous sa réaction ?