Pour Thomas Meunier, l'aventure au Borussia Dortmund semble arriver à son terme. Même s'il possède un contrat jusqu'en 2024, il ne semble plus entrer dans les plans du club.
Et pour lui les opportunités ne manquent pas mais il y en a une qui semble être privilégiée : Barcelone. Le président du club a d'ailleurs confirmé que la priorité était de recruter un joueur pour le flanc droit.
Comme l'explique Mundo Deportivo, compte tenu des moyens dont les Catalans disposent, la liste n'est pas longue : Benjamin Pavard, Diogo Dalot et Thomas Meunier sont les trois candidats pour occuper le poste qui pose problème.
UN FAVORI
Dans le cas du Français, la situation semble particulièrement compliquée avec un contrat jusqu'en 2024 qui est sur le point d'être prolongé. Dans le cas de Diogo Dalot aussi le plan est de prolonger un contrat qui prendra fin en 2024, même si de grands clubs européens sont déjà intéressés.
Pour Meunier, la voie pourrait donc être dégagée. D'autant que le joueur a déjà négocié avec Jordi Cruijff en 2022 et a été proche de s'engager avec les Espagnols. La somme demandée pour le Diable devrait être plus que raisonnable et il pourrait donc être le favori pour signer l'été prochain.
À LIRE AUSSI
Diables : la révolution avant le premier rassemblement. Préoccupant ?