Le Sporting d'Anderlecht est visiblement toujours à la recherche d'un attaquant pour la saison prochaine. Les dirigeants bruxellois auraient même formulé une offre de pas moins de trois millions pour un international U21.
Selon les informations d'Eugenio Gonzalez Aguilera, le matricule 35 aurait tenté de signer Filip Szymczak du Lech Poznan mais finalement en vain. L'attaquant polonais de 20 ans n'a pourtant marqué que trois buts et délivré quatre passes décisives en trente-trois rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison, sous les ordres d'un certain John Van den Brom, ancien coach du Sporting d'Anderlecht et du Racing Club de Genk.
Sous contrat avec le pensionnaire d'Ekstraklassa jusqu'en juin 2025, la valeur de Filip Szymczak est quant à elle, actuellement, estimée à 700 000 euros.
RSCA
Les Anderlechtois se déplaceront sur la pelouse du Ludogorets, ce jeudi, lors du match aller des seizièmes de finale de la Conference League. Après leur déplacement en terre bulgare, les Mauves enchaîneront directement avec un voyage du côté de Courtrai. Un programme bien chargé pour Brian Riemer et ses joueurs. Qui plus est, en championnat, Anderlecht n'est plus qu'à un petit point du top 8 après sa brillante victoire face à Saint-Trond (3-1).
A LIRE AUSSI
Sclessin a fait frissonner un Standardman