Ce samedi, le RSCA Futures s'est imposé sur la pelouse du KMSK Deinze (2-3) lors de la vingt-deuxième et dernière journée de la phase classique de Challenger Pro League. Grâce à son succès, le club bruxellois a décroché son précieux sésame pour les Promotion Playoffs.
Selon les informations de Mauveside, Robin Veldman et Guillaume Gillet ont utilisé pas moins de trente-six jeunes joueurs différents lors de la phase classique. Chaque semaine, les deux hommes ont, à chaque fois, aligné un onze différent. Il faut dire que le Néerlandais et l'actuel coach des U23 dépendaient des décisions prises par le staff de l'équipe première.
ALLECHANT
Les Anderlechtois joueront encore dix matchs avant de boucler la boucle d'une saison pleinement réussie. Ils affronteront à deux reprises, le RWDM, le SK Beveren, le Lierse, le Club NXT et enfin, le Beerschot. De ce fait, ils sont assurés de rester, au minimum, une saison de plus dans l'antichambre de l'élite du football belge.
Ce dimanche, Virton accueille Genk Jong et le Beerschot, le RWDM, dans le choc de cette vingt-deuxième journée de championnat. Contrairement au règlement de Jupiler Pro League, ici, les points ne seront pas divisés lors des playoffs.
A LIRE AUSSI
Dante Brogno appelle au calme: "Comptez sur moi"