Malines espérait mettre la main sur un nouvel attaquant lors du Deadline Day, mais il n'y est finalement pas parvenu. Les transferts de Serdar Dursun (Fenerbahçe) et de Sory Kaba (FC Midtjylland) ont échoué pour plusieurs raisons. Steven Defour ne reçoit donc pas le renfort offensif qu'il espérait et voit même un autre attaquant partir.
Quelques jours après l'expiration du délai, il semble que Niklo Dailly ait également quitté le club. Le joueur de 21 ans avait été transféré d'Anderlecht en 2020, mais n'a finalement jamais fait ses débuts officiels. À l'été 2021, il semble être sur le point de percer, mais une grave blessure au genou lui a mis des bâtons dans les roues et l'a tenu à l'écart pendant près d'un an.
Après cela, on n'a plus compté sur lui à Malines et il a rejoint l'équipe B, Jong KVM, en été, où il n'a pas non plus réussi à s'imposer. Il a maintenant un nouveau défi à relever en Challenger Pro League, où le RWDM l'a hébergé. Ce n'est pas un hasard, puisque son père Thierry Dailly est président du leader de la D1B. Il était donc écrit dans les étoiles que le jeune Dailly y travaillerait un jour.
6 RENFORTS DE DERNIERE MINUTE
Les retrouvailles arrivent un peu plus tôt que prévu. Dailly a signé un contrat jusqu'en 2025 avec le RWDM, qui a recruté par moins de six joueurs en dernière minute. Après Klaus (Botafogo) et Camilo (Lyon), Sebastian Joffre, Del Piage (Botafogo) et Niko Hämäläinen (QPR) sont également arrivés en fin de mercato.
✍🏼 | Niklo Dailly is ⚫️⚪️🔴 !
— RWDM (@RWDMolenbeek) February 1, 2023
De 21-jarige aanvaller doorliep zijn jeugdreeksen bij RSC Anderlecht tot de U21 en was de laatste twee seizoenen actief bij KV Mechelen. Niklo est un attaquant qui peut être utilisé en tant qu’ailier ou centre-avant.
Welcome ketje ! ✊ pic.twitter.com/BJvLqI4iuM