Pas d'Italie à la Coupe du monde, les Italiens devront donc se contenter de suivre d'autres équipes. L'ancien footballeur légendaire Gianfranco Zola, entre autres, sera ravi d'observer notre pays, où il voit des joueurs de haut niveau.
S'adressant aux médias italiens, Zola a dit être un grand fan des Diables Rouges. "J'adore les Diables. Ce peut être le tournoi de Kevin De Bruyne et Eden Hazard est et sera toujours mon chouchou. Leandro Trossard peut être la surprise de cette Coupe du monde", a-t-il indiqué.
Zola voit les Diables Rouges aller particulièrement loin, mais sait que la compétition est féroce. "L'Argentine m'a beaucoup impressionné et ne se résume pas à Lionel Messi. A part cela, bien sûr, il y a le Brésil, la France et la Belgique. Ils peuvent atteindre les demi-finales, mais on ne peut certainement pas exclure l'Angleterre et l'Allemagne", fait-il remarquer.
Les Diables Rouges peuvent déjà donner raison à Zola mercredi lors du match contre le Canada. Les Belges affronteront ensuite le Maroc puis la Croatie.