Le Club de Bruges a terminé sa phase de groupe par un match nul face au Bayer Leverkusen (0-0). Avec ce match nul et la victoire de Porto face à l'Atlético de Madrid (2-1), les Brugeois terminent deuxièmes de leur groupe.
Pour Marc Degryse, il y avait moyen de mieux faire pour Bruges : "C'est formidable que Bruges ait gardé sa cage inviolée pour la cinquième fois en Ligue des Champions, mais j'ai le sentiment que le Club de Bruges n'a pas assez cru à la victoire sur ce match. Carl Hoefkens avait dit avant le match que ces joueurs avaient l'envie de prendre les trois points. Je n'ai pas vu cela."
"J'aurais aimé voir le Club de Bruges chercher un but avec plus de conviction en seconde période contre une équipe avec moins de qualité. J'ai également trouvé étonnant que Yaremchuk ne joue que les cinq dernières minutes du match. En tant qu'entraîneur, vous devez essayer de remettre votre attaquant en confiance. Je lui aurais accordé au moins quinze minutes, surtout que Bruges devait marquer."
TIRAGE AU SORT
Le Club de Bruges connaÏtra son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions le 7 novembre. Le tirage au sort aura lieu à 12h à la maison du football européen, à Nyon, en Suisse.
A LIRE AUSSI :
Le vote: D'accord avec lui ?