Le Standard de Liège s'est imposé sur le terrain de Zulte Waregem (0-3), ce samedi, lors de la quinzième journée de Jupiler Pro League. Une victoire qui permet au club du bord de Meuse de revenir à un petit point du top 4 en attendant le résultat du match entre Seraing et l'Union Saint-Gilloise de Karel Geraerts.
Nicolas Raskin, à l'issue de la partie, a écrit sur son compte Twitter que les calculs étaient bons. Le Standard de Liège a, ainsi, parfaitement rempli sa mission en repartant du Stade Arc-en-ciel avec les trois points en poche. Une victoire qui va, également, faire grand bien au groupe de Ronny Deila, à quelques jours, maintenant de son déplacement sur la pelouse d'Eupen.
Il ne reste plus que trois matchs aux Rouches avant la trêve internationale: Eupen (05/11), Dender en Coupe de Belgique (08/11) et la réception de l'Union Saint-Gilloise (13/11). Après cela, les Rouches profiteront de quelques jours de repos avant de préparer la rencontre du 23 décembre face aux Gantois.
TRANSFERMARKT
Nicolas Raskin est en fin de contrat. Si les dirigeants liégeois ne trouvent aucun terrain d'entente d'ici janvier, celui-ci sera alors libre de négocier avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit pour le mois juin prochain.
A LIRE AUSSI
Standard: le coup de gueule de Javaux