L'été dernier, Eden Hazard faisait le choix de poursuivre au Real Madrid avec la ferme intention d'enfin prouver qu'il peut briller dans le club de son coeur.
Débarrassé de ses pépins physiques après l'opération lors de laquelle lui a été retirée la plaque qu'il avait à la cheville, le Diable rouge a travaillé comme jamais pour être au top de ce point de vue-là . Pas assez, cependant, pour convaincre Carlo Ancelotti de lui donner du temps de jeu.
TRES SURPRIS
Plus souvent remplaçant qu'à son tour, Hazard est pourtant un joueur dont le talent continue d'être reconnu. C'est notamment le cas de Gianfranco Zola, qui le connait bien du temps où il évoluait à Chelsea. "Je suis très surpris. Eden est un des joueurs les plus talentueux au monde et le voir souffrir est quelque choses qui est surprenant pour moi", explique l'ancien international italien à Marca.
"Il a probablement eu des problèmes physiques qui ne lui ont pas permis de jouer mais je m'attendais à plus de lui", poursuit l'Italien. Il est vrai que Hazard n'a pour le moment pas réussi à montrer les choses qu'il avait montrées à Chelsea. Il faudra désormais saisir la moindre occasion pour tenter d'inverser la tendance, ce qui ne sera pas simple vu la concurrence.
À LIRE AUSSI
Carrasco a félicité un Brugeois à l'issue du match