Ce mardi soir en Ligue des Champions, le Club de Bruges a remporté sa troisième victoire consécutive. Qui plus est avec la manière.
Les Blauw en Zwart ont en effet de nouveau gardé le zéro derrière et réussissent donc pour le moment un parcours parfait. De quoi revoir les ambitions à la hausse. C'est en tout cas l'avis de Marc Degryse.
Selon l'ancien Brugeois, l'objectif doit désormais être de viser la victoire du groupe et ainsi se qualifier pour le tour suivant. Un bon résultat mercredi prochain à l'Atlético Madrid pourrait d'ailleurs permettre aux hommes de Hoefkens de s'assurer de la première place à deux journées de la fin.
EN TETE
Une victoire en Espagne combinée à un match nul dans l'autre rencontre, entre Porto et Leverkusen, assurerait aux champions de Belgique en titre de terminer en tête de leur groupe et donc de disputer les dernières rencontres de phase de groupe plus sereinement.
Jusqu'à maintenant les Brugeois ont en tout cas performé à un très haut niveau: "C'est Espagnols n'en croyaient pas leurs yeux", avoue Degryse. Il faudra désormais réussir à enchainer par une victoire en championnat. Ce sera ce samedi face à Westerlo.