Philippe Vande Walle, ancien gardien de but de Charleroi et du Club de Bruges, entre autres, a fait part de sa tristesse et de sa déception, ce lundi, sur ses réseaux sociaux.
L'Ardennais de 60 ans a appris qu'il ne ferait plus partie de l'équipe RTL, une décision prise par la chaîne belge qui ne le laisse pas indifférent, il avoue que cela le rend triste. C'est en gentleman que le natif de Gozée a, cependant, tenu à remercier ses désormais anciens collègues pour ces huit années.
"C’est avec une certaine tristesse et déception que je viens d’apprendre que je ne ferai plus partie de l’équipe RTL en tant que consultant ou co-commentateur ! Je tiens malgré tout à remercier toute l’équipe pour ces 8 chouettes années passées ensemble remplies d’émotions." L'ancien Diable Rouge (2 sélections) compte pas moins de 327 rencontres en première division belge mais aussi une bonne vingtaine de matchs sur la scène européenne.
PAS QUESTION DE SE LAISSER ABATTRE POUR VANDE WALLE
"Il ne me reste plus qu’à rebondir…comme le ballon le fait si souvent ! À bientôt j’espère."
A LIRE AUSSI
Le buteur Aravera dans le collimateur d'un grand club belge
C’est avec une certaine tristesse et déception que je viens d’apprendre que je ne ferai plus partie de l’équipe @RTLsportbe en tant que consultant ou co-commentateur ! Je tiens malgré tout à remercier toute l’équipe pour ces 8 chouettes années passées ensemble remplies d’émotions pic.twitter.com/jOJvGxPVbZ
— Philippe Vande Walle (@PhilVandeWalle) July 25, 2022