Un grand club belge suit de près la situation d'Alexander Aravena, attaquant chilien de 19 ans.
Selon les informations de nos confrères du Fichajes, le Club de Bruges serait l'équipe intéressée par les services du Sud-Américain. L'attaquant sous contrat avec Nublense jusqu'en décembre prochain a une valeur, actuellement, estimée à 700 000 euros. Avant de rejoindre Nublense, en janvier dernier, le natif d'Independencia évoluait au CD Universidad Catolica, son club formateur.
Cette saison, l'ancien international U17 (13 sélections/5 buts) a déjà marqué pas moins de 7 goals en 18 rencontres de Primera Division (premier échelon du football chilien).
La source ne précise, cependant, pas s'il intégrerait directement l'équipe première ou bien s'il commencerait pas un détour avec le Club NXT avant d'être lancé dans le grand bain par Karl Hoefkens, successeur de Schreuder sur le banc du club de la Venise du Nord.
CLUB DE BRUGES
Le champion de Belgique en titre se déplacera sur la pelouse d'Eupen, ce dimanche, lors de la deuxième journée de championnat. Le Club de Bruges compte, actuellement, trois points après avoir battu le Racing Club de Genk (3-2) dans ses installations lors de sa première sortie officielle en Jupiler Pro League, compétition qu'il tentera de remporter pour la 19e fois de son histoire cette saison.
A LIRE AUSSI
Une nouvelle porte s'ouvre pour Luyindama