Alors que les entrainements ont repris à Manchester United, Cristiano Ronaldo n'a toujours pas été vu avec les Red Devils. Pour le moment, des raisons personnelles et familiales sont évoquées.
Mais on sait que son agent, Jorge Mendes, est en train de sonder le terrain pour voir quelles sont les opportunités pour son protégé. Et si certaines pistes se sont déjà refermées, d'autres pourraient s'ouvrir.
Ce mercredi, Oliver Kahn affirmait qu'un joueur comme Ronaldo ne correspondait pas à la philosophie du club. À Barcelone, ce qui risque de poser problème c'est la situation financière compliquée des Blaugranas.
En revanche, Chelsea pourrait représenter une solution pour le champion d'Europe. Les Blues auraient même formulé une offre de 16,5 millions d'euros pour s'attacher ses services.
DERISOIRE?
Un montant qui peut paraitre dérisoire pour un des meilleurs joueurs de l'histoire mais qui est assez proche du montant déboursé par les Red Devils pour le débaucher de la Juventus il y a un an. Il faut également prendre en compte le fait que Ronaldo est déjà âgé de 37 ans et qu'il arrive donc à la fin de sa carrière.