Le RAEC Mons, ancien pensionnaire de l'élite du football belge, a pris la décision de se séparer d'un ancien attaquant du Standard de Liège.
Marvin Ogunjimi, passé par le Standard de Liège lors de la saison 2012-2013, n'est officiellement plus un joueur de Mons, en effet l'ancien Diable Rouge de 34 ans a déclaré sur la page Facebook du club hennuyer qu'il voulait désormais passer plus de temps avec sa famille, il a expliqué qu'il était devenu difficile pour lui de continuer à rejoindre la Cité du Doudou, trois à quatre fois par semaine. Le Malinois était arrivé au stade Tondreau en août dernier.
"Trois à quatre fois par semaine, je revenais souvent très tard à la maison et ma maman devait garder mes enfants. Ce n’était vraiment pas une situation facile pour elle. Durant toute ma carrière, j’ai toujours mis le football en priorité, mais aujourd’hui, je me dois de placer mes enfants et ma maman en priorité. Avec le RAEC Mons, nous avons donc décidé de se quitter de manière amicale."
"TOUTES LES HISTOIRES NE FONCTIONNENT PAS TOUJOURS"
"Nous devons admettre que toutes les histoires ne fonctionnent pas toujours mais je garde un profond respect pour le RAEC Mons et sa Direction. Le projet du club mérite de réussir."
Marvin Ogunjimi avait marqué 5 buts en 7 sélections avec l'équipe nationale belge.