Le Real Madrid a fait le spectacle ces dernières semaines, en réalisant une remontée contre Chelsea en Ligue des champions mais aussi lors du match au sommet contre Séville en Liga. Le Real l'a fait sans Eden Hazard, le capitaine des Diables Rouges étant à nouveau indisponible ces dernières semaines.
Hazard est repassé sous le bistouri pendant la pause internationale. Le 29 mars, il a été opéré pour retirer la plaque de sa cheville. Il espère ainsi pouvoir se déplacer à nouveau plus librement. La période de récupération étant estimée entre quatre à six semaines, beaucoup de gens avaient déjà fait une croix sur notre compatriote pour cette saison. Mais il peut encore être utile à Real.
Trois semaines plus tard, Hazard était de retour sur le terrain d'entraînement pour la première fois. Il travaille individuellement et il faudra un certain temps avant qu'il ne revienne sur le terrain, mais son rétablissement semble être en bonne voie. Carlo Ancelotti pourrait avoir un autre atout pour la dernière ligne droite dans la course au titre et lors des demi-finales de la Ligue des champions. Le Real affrontera Manchester City la semaine prochaine.
UN SEUL MATCH COMPLET AVEC LES DIABLES
Roberto Martinez s'en réjouira également, car il semble qu'il pourra enfin accueillir un Hazard en pleine forme lorsque les Diables Rouges joueront leurs premiers matches de la Ligue des Nations en juin. Depuis novembre 2019, Hazard a à peine réussi à jouer un match complet avec l'équipe nationale.
A Real Madrid player has started individual training sessions (on running shoes), 3 weeks after they surgically removed the plate in his ankle.
— Kristof Terreur (@HLNinEngeland) April 18, 2022