Ostende est parvenu à se débarrasser de l'un de ses transferts, considéré comme un flop. L'équipe côtière a envoyé l'un de ses attaquants en Suisse, à Lucerne plus précisément.
"Marko Kvasina quitte Ostende avec effet immédiat pour rejoindre le club de première division suisse de Lucerne, où le marché des transferts ferme aujourd'hui. Il espère y obtenir plus de temps de jeu. Le prêt court jusqu'à la fin de cette saison, mais les Suisses ont également négocié une option d'achat. Marko est arrivé à l'été 2020 en provenance du SV Mattersburg (Autriche). Il a ensuite signé un contrat de trois ans avec le KVO. La saison dernière, il a participé à 27 matches, au cours desquels il a marqué 4 buts et délivré un assist. Cette saison, il a participé à dix-sept matches. Il a marqué un but et donné une passe décisive. Il temps d'obtenir plus de temps de jeu à Lucerne", rapporte le KVO.
ERREUR DE CASTING
Le joueur est arrivé lors de l'été 2020 via la base de données du club. Il a été transféré de Mattersburg. "Je le suis depuis longtemps et il a le profil parfait pour notre style de contre-pression que nous voulons jouer ici", avait déclaré le PDG Gauthier Ganaye à son arrivée. Cependant, l'Autrichien s'est avéré être une grave erreur de casting et, malgré de bonnes données, il a complètement échoué. Il espère être à nouveau utile en Suisse et marquer les buts nécessaires.
Marko Kvasina vertrekt op huurbasis naar @FCL_1901. De Zwitserse club bedong ook een aankoopoptie.
— KV Oostende (@kvoostende) February 15, 2022
👉 https://t.co/E58vYndXsJ pic.twitter.com/w4eRvXJ0e4