Ce dimanche, le Standard de Liège accueillera le FC Malines lors de la 25e journée de Jupiler Pro League. Luka Elsner a évoqué plusieurs points en conférence de presse d'avant-match. Les Liégeois restent sur 5 sur 9 en ayant rencontré le Sporting d'Anderlecht et le FC Bruges d'Alfred Schreuder.
Après la victoire obtenue sur la pelouse d'Eupen, Luka Elsner veut à tout prix conserver trois choses: la mentalité, l'efficacité et enfin la solidité défensive. Le Slovène reste cependant conscient que son équipe reste fragile et qu'elle a surtout besoin de régularité.
L'entraîneur du club du bord de Meuse s'est montré rassurant concernant Renaud Emond, l'avant-centre de 30 ans semble bien se remettre du coup reçu face à Eupen. Laurent Henkinet, deuxième portier du matricule 16, en a visiblement fini avec sa blessure au poignet, il devrait reprendre sa place sur le banc. En ce qui concerne Van Damme, il souffrirait d'une fatigue musculaire, Laifis est quant à lui touché à l'adducteur mais rien de grave à signaler pour le défenseur central chypriote.
Joao Klauss, annoncé avec insistance du côté de l'Aris Salonique, s'entraîne toujours bel et bien avec l'actuel 12e de Jupiler Pro League a assuré Luka Elsner.
MERCATO