À Anderlecht, si les débuts ont été compliqués cette saison, le club semble désormais avoir trouvé son rythme de croisière.
C'est même par une victoire écrasante que les Mauves ont terminé l'année. Une démonstration au Beerschot à laquelle a grandement participé Sergio Gomez. L'Espagnol de 21 ans est sans aucun doute la révélation de la saison du côté du Sporting, qui sait déjà qu'il sera difficile de le conserver longtemps s'il continue comme cela.
Le joueur est d'ailleurs déjà suivi par de grosses cylindrées anglaises. Chelsea aurait envoyé ses scouts à Anderlecht pour le visionner et ils continuent de garder à l'oeil un joueur dont un transfert n'est pas à l'ordre du jour pour le mois de janvier.
Outre Chelsea, Manchester United suivrait également de près celui pour qui tout avait commencé à Barcelone avant de se poursuivre à Dortmund, qui a décidé de le vendre l'été dernier.
CHOUCHOU DU PUBLIC
Rapidement adopté par le public bruxellois, Gomez est sans conteste l'une des meilleures recrues des dernières années à Anderlecht. après certaines de ses prestations, de nombreux fans se sont d'ailleurs à chaque fois enflammés, demandant que le Ballon d'or lui soit attribué.