Le weekend dernier contre Eupen, Laurent Henkinet a remplacé Arnaud Bodart au pied levé. Et si le portier n'a pas démérité, il savait qu'il devrait céder sa place quand le numéro un serait de retour.
Un retour qui se fera dès ce weekend lors du déplacement à Gand. Arnaud Bodart était en effet de retour à l'entrainement ce jeudi et devrait donc pouvoir tenir sa place face aux Buffalos. Luka Elsner pourra donc compter sur un groupe quasiment au complet pour tenter d'enchainer une deuxième victoire de suite.
AU COMPLET
À l'exception de Daouda Peeters, toujours aux prises avec une neuropathie, le coach pourra compter sur tous les autres joueurs dont Abdoul Tapsoba, qui a fait son retour à l'entrainement ce mardi après avoir soigné une blessure au quadriceps.
Après une séance d'entrainement ce vendredi matin, les Liégeois se retrouveront encore samedi après-midi avant de prendre la route de Gand dimanche matin pour y affronter les hommes de Hein Vanhaezebrouck en début de soirée.
On notera enfin que les Rouches connaissent leur sanction pour le pétard qui a explosé à côté du gardien d'OHL, Romo. Le comité disciplinaire de l'Union belge a décidé d'infligé une fermeture partielle de la T4 lors d'un prochain match à domicile. Le Standard peut encore faire appel de cette sanction et la date de la sanction n'est donc pas encore connue. Edit article