Ce samedi soir, le Standard a conclu sa saison par une nouvelle défaite contre Ostende. De quoi faire monter encore un peu plus la tension chez certains supporters.
LIRE AUSSI: Marlon Fossey : “Affronter la Belgique et gagner aux prolongations”
Ce samedi soir, le Standard a conclu sa saison par une nouvelle défaite contre Ostende. De quoi faire monter encore un peu plus la tension chez certains supporters.
LIRE AUSSI: Marlon Fossey : “Affronter la Belgique et gagner aux prolongations”
Amallah, le meilleur Rouche de la saison?