Le coach de Mouscron, Jorge Simao, a réagi à l'affaire des salaires non payés avant d'accueillir le Standard ce dimanche.
"J’ai été très surpris que ça sorte dans les journaux. Ce n’est pas une situation problématique car nous ne sommes que le 5 et le club n’est pas en faute car il a légalement jusqu’au 10 pour nous verser nos émoluments. C’est certes inhabituel car nous avons l’habitude de toucher notre salaire le 1er jour du mois mais ça va vite se régler. C’est beaucoup de bruit pour rien" explique l'entraineur portugais.
Les Hurlus menaient 0-2 au Beerschot la semaine passée avant de se faire rejoindre en fin de rencontre. Le tacticien veut revoir la même mentalité face au Standard: "C’était le match parfait. On a défendu à merveille et on a marqué lors de moments clés. C’est incompréhensible de ne pas gagner mais on a retrouvé des valeurs. Je ne sais pas si la qualification du Standard en Coupe apportera aux Liégeois un excès de confiance ou un bonus au niveau du mental. Le plus important, c’est de préparer mon équipe et mes joueurs et penser à nous."
Mouscron occupe actuellement la 17e place du championnat avec deux points d'avance sur Waasland-Beveren qui accueillera le Beerschot ce samedi en fin d'après midi.