Même si on ne saura plus que probablement jamais ce que l'Antwerp aurait pu faire durant les playoffs, on peut dire que la saison du Matricule 1 jusqu'à l'arrêt de la compétition était bonne.
LIRE AUSSI: Un grand talent japonais débarque en JPL
Même si on ne saura plus que probablement jamais ce que l'Antwerp aurait pu faire durant les playoffs, on peut dire que la saison du Matricule 1 jusqu'à l'arrêt de la compétition était bonne.
LIRE AUSSI: Un grand talent japonais débarque en JPL
L'Antwerp aurait-il pu jouer le titre en PO1?