Anderlecht a accueilli Hendrik Van Crombrugge la semaine passée et Kemar Roofe devrait s'engager dans les prochaines jours. Néanmoins, ces recrues ne devraient pas être les dernières de l'été pour Vincent Kompany. Par exemple, les Mauves attendent encore l'arrivée de deux acquisitions congolaises.
En effet, il y a quelques semaines, le TP Mazembe avait annoncé avoir trouvé un accord avec le RSCA pour les transferts d'Arsène Zole et de Meschack Elia. Néanmoins, depuis, les deux joueurs ne sont pas encore arrivés, à cause de documents en attentes. Quoi qu'il en soit, Elia se voit déjà en Europe, et a de grandes ambitions.
Dans un entretien accordé à Kyondo Télévision, il a bien fait comprendre que le RSCA ne serait qu'une étape: "Mon ambition va plus loin que de jouer pour Anderlecht. Pourquoi ne serais-je pas capable de faire comme un Bakumbu? Si je me débrouille bien, j'intéresserais des clubs d'Angleterre, d'Espagne, d'Italie ou encore d'Allemagne, et je pourrais continuer ma carrière là-bas" a-t-il affirmé.
Le vote: Aimez-vous cette mentalité?