OFFICIEL L'Antwerp frappe un gros coup et recrute un ancien Diable Rouge

OFFICIEL L'Antwerp frappe un gros coup et recrute un ancien Diable Rouge
© PhotoNews

26 Decembre 2016 20:24 - On le sait, l'Antwerp dispose d'un budget largement supérieur à celui de ses concurrents en D1B. Le Great Old a de grandes ambitions et s'en donne les moyens. Les Anversois viennent déjà de frapper un grand coup.


Faris Haroun, fer de lance du Cercle de Bruges depuis maintenant trois saisons, quitte la Venise du Nord pour rejoindre Anvers. Il était un des joueurs les plus importants du Cercle cette saison, avec trois buts et cinq passes décisives à son actif.

A 31 ans, Haroun vit un nouveau sursaut dans sa carrière, parsemée de hauts et de bas. Il avait découvert la Pro League en 2003 à Genk. Après cinq saisons dans le Limbourg, le médian avait rejoint le Germinal Beerschot. Il avait ensuite goûté à la Championship à Middlesbrough, puis à Blackpool. Il était revenu en Belgique en 2014. Jadis considéré comme un grand talent, il avait été appelé à sept reprises en équipe nationale, entre 2007 et 2009.

Il s'agit du premier transfert entrant de l'Antwerp de ce mercato hivernal. Le matricule 1 est actuellement troisième de la seconde période de D1B, à quatre longueurs de Roulers, le leader.

Reste à voir l'accueil qui sera réservé par le bouillant public de l'Antwerp à cet ancien joueur de leur ennemi juré...




Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos