Si Axel Witsel s'épanouit à Dortmund cette saison, un autre Diable aurait pu rejoindre le club allemand cet été. Mais les dirigeants du Borussia l'ont jugé trop cher.
LIRE AUSSI: Les Pays-Bas ne comprennent pas le cas Hans Vanaken
Si Axel Witsel s'épanouit à Dortmund cette saison, un autre Diable aurait pu rejoindre le club allemand cet été. Mais les dirigeants du Borussia l'ont jugé trop cher.
LIRE AUSSI: Les Pays-Bas ne comprennent pas le cas Hans Vanaken
Vanaken aurait-il pu s'imposer à Dortmund ?