Depuis de nombreuses semaines, Kara Mbodj est proche de Galatasaray (Turquie). Mais le défenseur sénégalais risque de devoir faire une croix sur ce transfert.
Anderlecht a promis à Kara Mbodj (28 ans) de le laisser partir cet été dès qu'une offre convenable arrivera sur la table. Malheureusement pour eux, on ne voit rien venir à l'horizon.
Il y a quelques semaines, le RSCA comptait sur une belle proposition de Galatasaray pour transférer Kara et obtenir un beau pactole. Depuis lors, de l'eau a coulé sous les ponts.
La presse turque indique que la priorité du club stambouliote est Jason Denayer. Le défenseur belge, prêté au club turc la saison dernière, appartient à Manchester City. Le Gala tente de faire craquer les dirigeants anglais pour le transférer à titre définitif.
Si la piste Denayer bloque, Galatasaray se tournera alors vers Adil Rami, tout nouveau champion du Monde. Kara, lui, ne constitue plus qu'une option secondaire pour le club turc.
Kara et Anderlecht vont donc devoir prendre leur mal en patience pour conclure un transfert qui arrange toutes les parties.
Le vote: Combien doit demander Anderlecht pour Kara ?