Pourtant en pleine préparation pour la Coupe du Monde, certains Diables Rouges s'occupe déjà de leur mercato estival. Beaucoup d'entre eux sont annoncés partants cet été, mais, au final, il ne s'agit que de rumeurs...
Suite à la relégation de West Bromwich Albion en D2 anglaise, il y a peu de chance de voir évoluer Nacer Chadli sous le même maillot la saison prochaine. En effet, l'antichambre de la Premier League serait un immense pas en arrière pour l'ancien de Tottenham et il y a fort à parier qu'il quittera WBA en juillet. De plus, s'il veut à nouveau porter la vareuse belge, il a tout intérêt à changer d'air.
L'ancien de Twente s'est exprimé à ce propos dans les lignes de Het Nieuwsblad. "Si j'ai joué mon dernier match avec West Brom? Je ne sais pas. Je tiens désormais à me concentrer sur le match contre le Portugal, et ensuite je verrai si je fais partie du groupe qui ira en Russie. J'ai dit à mon agent de ne pas me parler de transfert avant la fin de la Coupe du Monde, ni pendant mes vacances. Nous verrons après la compétition où mon avenir se situe", a conclu le médian de 28 ans.
Le vote: Doit-il quitter WBA ?