Ce mercredi en Ligue des Champions, plus d'une rencontre a été serrée. Mais alors que certains se battaient pour tenter d'inscrire trois points ou les conserver, il y a une équipe qui déroulait.
Confirmant sa bonne saison de l'an dernier en Italie, Côme a prouvé aussi sur la scène européenne qu'il prenait les choses très au sérieux. Ainsi, le club de Cesc Fabregas a infligé une défaite historique à Lens, qui plus est à Bollaert.
LIRE AUSSI: Comment Lukaku a fait gagner le Fenerbahçe
Une défaite historiqueDevant leur public, les Nordistes ont littéralement coulé, avec un but encaissé dès la 7e minute de jeu. Deux autres allaient suivre avant la mi-temps. Mais personne ne se doutait qu'il y aurait qu'il y aurait sept autres buts en seconde période, six dans le camp italien et un seul dans le camp français.
Tout reste possible
Une défaite 1-9 qui devient la plus large à domicile jamais à enregistrée dans l'histoire de la Ligue des Champions. Pour la petite histoire, il y a bien eu la défaite 0-9 de l'Olympiakos Nicosie face à Feyenoord le 15 septembre 1971 mais la compétition s'appelait encore la Coupe des Clubs champions et non la Ligue des Champions.
Neuvième en championnat, Lens peut encore espérer décrocher un ticket européen cette saison. Et malgré l'énorme gifle prise face à Côme ce mercredi, finir dans le top 24 en Ligue des Champions est également possible puisqu'il n'y a pour le moment qu'un point de retard sur le dernier qualifié. Il faudra toutefois réussir à relever la tête et à oublier ce qu'il s'est passé.