En UEFA Champions League, un finaliste de la saison dernière se retrouve au bord de l’élimination lors du tour intermédiaire. Ainsi, mercredi soir, l’Internazionale a été surpris sur le terrain de la révélation FK Bodø/Glimt : 3-1.
LIRE AUSSI: La police demande à l'arbitre d'Inter-Juve de rester chez lui
Bodo/Glimt - InternazionaleLe champion norvégien a été l'une des révélations de la phase de groupes. Grâce notamment à des victoires surprises contre Manchester City et l'Atlético Madrid, il s'est qualifié pour les huitièmes de finale. Mais une tâche très difficile l'attendait.
L'Internazionale a atteint la finale la saison dernière et n'est pas en tête de la Serie A pour rien. Mais dans le Grand Nord, un nouveau coup d'éclat a eu lieu. À la mi-temps de la première période, Fet a permis à l'équipe locale de marquer un premier but.
L'Inter a ensuite eu plusieurs occasions de revenir au score. À la troisième tentative, le but a finalement été marqué. Esposito a égalisé 1-1 à la mi-temps, un score logique.
2️⃣ Buts face à Manchester City
— RTL sports (@RTLsportsbe) February 18, 2026
1️⃣ But face à l'Atlético
1️⃣ But et 2️⃣ assists ce soir face à l'Inter
Kasper Høgh est l'arme fatale de Bodø/Glimt pour battre les grandes équipes (3-1). L'Inter est en grand danger ! 😯 #RTLsports pic.twitter.com/42YqXp63a7
Après la pause, Bodo a toutefois pris le dessus. Grâce à Hauge (ex-AA Gand), les Norvégiens ont repris l'avantage. Peu après, Høgh a même porté le score à 3-1 après une belle combinaison.L'Inter a ensuite tenté de réagir, mais sans succès. Les Italiens devront donc tout donner la semaine prochaine à domicile.
Olympiacos - Bayer Leverkusen
Avec une sixième place provisoire, Leverkusen connaît une saison médiocre dans sa propre Bundesliga. Mais le champion allemand de 2024 est à deux doigts des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Il a ainsi réussi à obtenir un double bonus lors du match aller contre l'Olympiacos.
Lors de l'avant-dernière journée de la phase de groupes, les deux clubs s'étaient déjà affrontés. Les Grecs s'étaient alors imposés 2-0. Leverkusen a toutefois pris sa revanche de manière appropriée. Grâce à deux buts de Schick après une bonne heure de jeu, les Allemands ont complètement dominé le match aller : score final 0-2.
Wednesday’s Champions League Results 🔥📸#UCL #ChampionsLeague pic.twitter.com/FpNyLoVZDz
— Match Day (@MatchDaay) February 18, 2026