C'est déjà sans aucun doute le plus beau match de la soirée en Ligue des champions. A 18h45, Galatasaray affrontait la Juventus en barrage aller. Un match qui annonçait un duel riche en buts, et nous n'avons pas été déçus.
Après l'ouverture du score de Gabriel Sara au quart d'heure de jeu, la Juventus réagissait une minute plus tard seulement avec l'égalisation de Teun Koopmeiners. Le milieu de terrain néerlandais s'offrait même un doublé peu après la demi-heure de jeu.
On pensait alors que la Juventus avait tout en main pour conserver ce bon résultat, mais Noa Lang, peu après le retour des vestiaires, faisait 2-2.
A l'heure de jeu, Galatasaray prenait même les commandes grâce à un but de Davinson Sanchez. A la 67e minute de jeu, Juan Cabal écopait d'un second carton jaune et était donc exclu.
Les Turcs en profitaient pour appuyer sur l'accélérateur et inscrire deux autres buts en fin de match (Lang, 75e et Sacha Boey, 86e).
Au match retour, qui se jouera mercredi 25 février, la Juventus devra donc remonter un retard de trois buts. Une mission compliquée mais pas insurmontable.
LIRE AUSSI: Osimhen balance tout : "Ils me traitaient comme un chien"