Wouter Artz n'est plus l'entraîneur de l'équipe féminine d'Anderlecht. Il s'est vu attribuer une autre fonction au sein du staff.
Pour le remplacer, Anderlecht a décidé de faire appel à Dennis Moerman. Ce dernier effectue son retour à la tête de l'équipe féminine après l'avoir déjà dirigée pendant quelques mois au début de la saison dernière.
"Dennis Moerman revient au Sporting en tant que coach principal des RSCA Women. Dennis était déjà à la tête de notre équipe lors de la saison 2024-2025. Pour des raisons personnelles, il avait alors décidé de se mettre temporairement en retrait. Dennis est désormais prêt à relever à nouveau ce défi, qui débutera par le match de ce mercredi contre le SVZW.
Dennis Moerman était auparavant l’entraîneur principal du Club YLA et il a également travaillé pour les KAA Gent Ladies et le SV Zulte Waregem.
Dave Mattheus, Director RSCA Women :
“Nous sommes très heureux d'accueillir à nouveau Dennis en tant qu'entraîneur principal. Dennis était déjà par le passé un élément important de notre projet en tant qu'entraîneur adjoint et entraîneur principal. Après une pause bien méritée, il est à nouveau prêt à assumer cette fonction. Un sprint final important nous attend vers les play-offs et une demi-finale de la Coupe. Une période que nous abordons avec ambition.”
Dennis Moerman keert terug als hoofdcoach van RSCA Women. Dennis est prêt à relever à nouveau ce défi, qui débutera par le match de ce mercredi contre Zulte Waregem. 🟣⚪️
— RSCA Women (@rscawomen) February 17, 2026
Plus d’infos dans l’app. pic.twitter.com/UOAuCvWpcS
LIRE AUSSI: Anderlecht donne une nouvelle leçon au Standard