Même si le titre de champion est probablement hors de portée, Manchester United vient de frapper un grand coup en allant s'imposer sur la pelouse du leader, Arsenal (2-3).
Cela fait maintenant plusieurs années que Man Utd est en difficulté. La première moitié de saison a d'ailleurs été catastrophique et a mené au limogeage de Ruben Amorim.
LIRE AUSSI: MERCATO : l'offre de Saint-Trond à Liège était irrésistible
Carrick redonne vie à Man UtdDans un premier temps, les résultats n'ont pas été bons, avec un match nul face à Burnley et l'élimination en FA Cup. Mais depuis l'arrivée de Michael Carrick, la situation s'est inversée, avec une victoire convaincante 2-0 dans le derby contre Manchester City le week-end dernier (2-0).
Cette belle performance appelait à une confirmation, et elle est venue. En déplacement chez le redoutable leader qu'est Arsenal, United a d'abord été mené au score suite à un but contre son camp de Lisandro Martinez, avant que Bryan Mbeumo n'égalise peu de temps avant la mi-temps.
Montagnes russes en fin de match
Peu après la pause, Dorgu donna l'avantage à son équipe. En fin de match, Merino pensait offrir le nul aux Gunners, mais Cunha, d'une superbe frappe, offrait les trois points aux Red Devils.
Grâce à cette victoire, Man Utd relance la course au titre et remonte à la quatrième place, rendant à nouveau envisageable une qualification pour la prochaine Ligue des champions.
CUNHA OMG WHAT A FU*KING GOAL!!!!!!!!!!!!!!!! pic.twitter.com/HkCAci96yc
— RX (@kamilog_7) January 25, 2026