À Anderlecht, le mercato hivernal bat son plein depuis quelques jours. Avec Cedric Hatenboer et Mads Kikkenborg, deux joueurs ont déjà quitté le club, tandis que Justin Heekeren a été la première recrue à arriver mardi. D'autres transferts sont à venir.
Anderlecht espère par exemple pouvoir présenter rapidement un nouvel attaquant, tandis que certains joueurs doivent encore partir. Les Mauve et Blanc espèrent toujours trouver une solution pour le quatuor superflu qui a été envoyé en équipe B cet été.
LIRE AUSSI: Le plan de Pocognoli pour affronter le Real Madrid
Nouvelle offre pour AshimeruParmi ce quatuor, Majeed Ashimeru semble être le plus proche d'un départ. Le milieu de terrain ghanéen a reçu plusieurs offres. La Dernière Heure - Les Sports rapporte qu'après La Louvière, un club français de deuxième division s'est également manifesté.
Ce club serait également prêt à satisfaire les exigences financières d'Anderlecht et souhaiterait le recruter définitivement.
Olivier Renard et ses collègues ne doivent toutefois pas se réjouir trop vite, car il y a un problème. Ashimeru ne souhaite pas rejoindre ce club.
Préférence pour La Louvière
Il rêve en effet toujours de participer à la Coupe du monde et le sélectionneur ghanéen lui a fait savoir qu'il ne serait sélectionné que s'il jouait au plus haut niveau. Sa préférence va donc toujours à La Louvière.
Ashimeru espère maintenant que Les Loups parviendront à trouver un accord avec Anderlecht pour un prêt. Les clubs ne sont pas encore parvenus à s'entendre, car La Louvière ne peut pas prendre en charge l'intégralité du salaire du joueur.