Au Paris Saint-Germain, après avoir remporté la Ligue des Champions la saison dernière, l'objectif est de pouvoir lutter cette saison et les prochaines pour faire de même.
Pour cela, la direction continuera de miser sur des renforts de choix. Mais l'idée est également de miser sur l'avenir, en allant chercher de jeunes prodiges qui ont envie de faire leurs preuves. Celui qui va ainsi rejoindre la capitale française, c'est Dro Fernandez.
LIRE AUSSI: Le Belge a pris sa revanche sur le PSG : éliminé !
Changement d'airAprès avoir effectué une bonne partie de ses classes à Barcelone, le joueur de 18 ans va changer d'air. Un accord a été trouvé entre les deu clubs selon la presse française et la clause libératoire de 6 millions d'euros du jeune international espagnol va donc être levée.
Continuer son ascension
À Paris, c'est un contrat de quatre ans et demi qui l'attend. le médian d'origine philippine par sa mère voudra évidemment prouver que ses prestations, notamment en Youth League, ne sont pas dues au hasard et qu'il peut donc continuer son ascension ailleurs qu'avec les Blaugranas.
C'est le 28 septembre dernier qu'il a fait ses débuts en équipe première avec les Catalans. En octobre, Hansi Flick le lançait en Ligue des Champions face à l'Olympiacos. Avec un coach espagnol, légende à Barcelone, à la tête du PSG, son intégration à Paris devrait être plus facile.