Kevin De Bruyne était invité ce soir au gala du Soulier d'Or. Le Diable Rouge s'est entretenu avec Het Laatste Nieuws sur le tapis rouge. Il a donné des nouvelles de sa blessure. Le reverrons-nous bientôt sur le terrain ?
LIRE AUSSI: « De Bruyne stupéfait : Naples le pousse vers la sortie »
De Bruyne est dans les tempsFin octobre, De Bruyne s'est gravement blessé au tendon d'Achille à Naples. Depuis, le milieu de terrain de 34 ans est hors de combat. Où en est sa rééducation ?
« La rééducation se passe très bien. Demain, je passe un scanner. J'espère pouvoir bientôt recommencer à courir. Je fais des progrès, je suis donc très positif », a déclaré le Diable Rouge à propos de sa blessure.
Les fans ne doivent toutefois pas s'attendre à revoir De Bruyne sur le terrain de sitôt. L'ancien joueur de Manchester City et du KRC Genk ne devrait faire son retour sur le terrain qu'à la fin février ou au début mars. Il faudra donc encore patienter un peu.
En pleine forme pour la Coupe du monde ?
Il ne faut surtout pas reprendre trop vite après une blessure aux ischio-jambiers. Une rechute compromettrait en effet sa participation à la Coupe du monde. De Bruyne espère y être à nouveau au rendez-vous avec le rythme nécessaire.
« J'espère simplement être au meilleur de ma forme. C'est dommage d'avoir dû subir cette opération, mais c'est comme ça. Je me suis concentré sur ma rééducation, qui se passe bien. Je suis satisfait de la façon dont les choses évoluent », a déclaré KDB à ce sujet.
Toute la Belgique espère que De Bruyne pourra montrer ses derniers talents lors de la Coupe du monde. Après cela, il y a de fortes chances qu'il quitte l'équipe nationale.