Au Club de Bruges, même s'il y a eu des changements au sein de la direction, la gestion est toujours la même.
On n'opère en effet que par petite retouche et on valorise au mieux des joueurs que l'on a recruté pour une somme qui ne dépasse jamais les moyens à disposition. Ainsi, le prochain qui pourrait rapporter le jackpot est cité depuis un certain temps sur le départ.
LIRE AUSSI: Bruges tremble : Ordonez a choisi sa prochaine destination
Deux clubs à la lutteIl faut dire que Joel Ordoñez réalise de belles choses en Venise du Nord et l'Equatorien pourrait décrocher un gros transfert dans un top club de Premier League. Comme le révèlent les médias britanniques, Chelsea serait même en discussions avancées avec le joueur pour un transfert.
Le joueur lui-même ferait de Stamford Bridge sa priorité mais Liverpool n'a pas encore dit son dernier mot. Blues et Reds sont en effet à la recherche de renforts après un début de saison qui n'a pas répondu aux attentes des deux clubs.
Bruges en position de force
Âgé de 21 ans, Ordoñez est également dans le viseur de l'Inter, qui risque de ne pas avoir son mot à dire face aux deux clubs anglais, qui disposent de moyens financiers plus importants.
Le grand gagnant dans tout cela, ça devrait être le Club de Bruges, qui sait qu'il est en position de force pour négocier le transfert de son joueur. Sous contrat jusqu'en 2027, il n'y a aucune obligation de vendre en janvier et comme pour Ardon Jashari à l'AC Milan, les Blauw en Zwart pourraient tenir bon si l'offre attendue n'arrive pas.