2026 approche, et avec lui la Coupe du monde aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Les supporters attendent avec impatience le tournoi mondial, tandis que les sélectionneurs espèrent que leurs stars resteront en bonne santé.
Du côté des Diables Rouges, Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne sont déjà sur le flanc depuis un certain temps, deux pièces maîtresses pour l’entraîneur Rudi Garcia. À Naples, Lukaku semblait sur le chemin du retour, mais il faudra encore patienter.
L’attaquant était sur le banc lors de la Supercoppa, mais n’a pas joué. Beaucoup pensaient qu’il ferait son retour contre Cremonese, mais ce ne fut pas le cas : Lukaku n’était même pas sur le banc. Naples a finalement remporté la rencontre 0-2.
LIRE AUSSI: Coupe du monde hors de prix? Infantino sort du silence
PatienceL’entraîneur Conte craint un retour prématuré et ne prend aucun risque, même avec De Bruyne. « Nous espérons que Lukaku et De Bruyne, ainsi que les autres blessés, seront bientôt disponibles. Mais nous devrons être patients », a-t-il déclaré.
Le technicien italien a précisé que les deux Belges souffrent de blessures sérieuses. « Les blessures de De Bruyne (déchirure du tendon ischio-jambier droit) et de Lukaku (blessure à la cuisse) ne sont pas à sous-estimer. Il faudra attendre pour voir comment ils reviendront », a rapporté Het Laatste Nieuws. Garcia garde son sang-froid, mais reste inquiet.
Selon La Dernière Heure, De Bruyne devrait retrouver l’entraînement entre février et mars, tandis que Lukaku sera réintroduit progressivement par Conte. Pour l’instant, Hojlund tient la route comme remplaçant de Big Rom.
Dal Belgio cominciano a preoccuparsi: “Ma quando rientrano #Lukaku e #DeBruyne”
— il Napolista (@napolista) December 29, 2025
Big Rom non è partito per Cremona, De Bruyne dovrebbe rientrare tra febbraio e marzo. La Dernier Heure si chiede del loro ritornohttps://t.co/yWEKu2Sp5i pic.twitter.com/I59ZLMo9LU