Pour Romelu Lukaku, la saison n'a pas encore commencé. Alors qu'il pouvait enfin enchainer deux saisons dans le même club et avec une préparation complète, il se blessa face à l'Olympiacos le 14 août.
Depuis, l'attaquant belge travaille activement pour revenir ua sommet de sa forme. Présent dans le groupe pour la Supercoupe d'Italie, il n'a pas joué une seule minute lors de la victoire finale des siens. Antonio Conte expliquait alors que le joueur était important dans le groupe même sans jouer et qu'aucun risque ne serait pris.
LIRE AUSSI: Lukaku va-t-il bloquer son coéquipier ?
Bientôt de retourMais pour Big Rom, le retour à la compétition est tout de même proche. Selon le Corriere del Mezzogiorno, c'est le 14 janvier prochain face à Parme qu'il devrait de nouveau pouvoir jouer avec les champoions d'Italie en titre.
Anguissa devrait quant à lui faire son retour une semaine plus tard pour la rencontre de Ligue des Champions à Copenhague. Pour revoir Kevin De Bruyne sur les pelouses, il faudra en revanche attendre plus longtemps.
De Bruyne devra attendre
Ayant abandonné ses béquilles récemment, il poursuit sa rééducation avec Lieven Maesschalck. Toujours selon la même source, il faudra patienter jusqu'à début mars pour le voir de nouveau fouler les pelouses en compétition.
Pour rappel, Lukaku a été exclu de la lisyte de la Ligue des Champions pour la première phase. Si Naples se qualifie, il pourra alors disputer la deuxième partie de la compétition. Le grand objectif est toutefois de pouvoir aider Naples à lutter pour conserver le titre en Serie A.