À Anderlecht, on a été très clair sur les intentions pour le marché des transferts, il faudra vendre avant de pouvoir acheter.
Et on possède dans l'effectif des joueurs qu'il est possible de valoriser de façon particulièrement importante. Nilson Angulo fait partie de ceux-là et son nom circule dans certains clubs importants comme le Celta Vigo et surtout Liverpool.
LIRE AUSSI: Il a trouvé ce qu'Anderlecht ne pouvait pas lui offrir
"Ce n'est pas vrai"À la recherche de renforts après un début de saison compliqué, les Reds pourraient débourser une somme importante pour s'offrir les services du joueur équatorien. Mais pour le moment, il semble que le principal intéressé ne soit pas sur le départ.
"J'ai été mis au courant des articles à propos d'un intérêt du Celta Vigo et de Liverpool. Tant que mon agent ne dit rien, je sais que ce n'est pas vrai. Je suis 100% focalisé sur Anderlecht", déclare ainsi Angulo à la Gazet van Antwerpen.
Déséquilibrer le groupe ?
Pour Olivier Renard, le marché des transferts sera quoi qu'il en soit fortement agité. Il faudra prendre le temps d'analyser les propositions qui arriveront sur son bureau et prendre les bonnes décisions afin de renforcer le groupe sans prendre le risque de le déforcer.
Arrivé à Anderlecht en 2022, Angulo a d'abord fait ses armes avec les espoirs avant de jouer avec l'équipe première, où il est devenu un élément important. Le perdre pourrait donc ramener pas mal d'argent mais en même temps déséqilibré un groupe qui n'en a pas besoin.