L'Union SG a vu partir un grand nombre de joueurs et d'entraîneurs ces dernières années. David Hubert assure ne pas avoir envie de quitter le club bruxellois pour le moment, même si dans le monde du football, il ne faut jamais prendre ces paroles avec sérieux.
LIRE AUSSI: Hubert ne digère pas: "Anderlecht m'a volé quelque chose"
Hubert ne pense pas à quitter l'Union pour un plus grand championnatA l'Union SG, les entraîneurs ne restent jamais très longtemps. Felice Mazzù, Karel Geraerts, Alexander Blessin, Sébastien Pocognoli...tous ont rapidement quitté le club bruxellois.
Hubert assure ne pas envisager de rejoindre un plus grand championnat via l'Union, contrairement à ses prédécesseurs : "Non pas du tout. J'ai appris en 2025 qu'il ne faut pas planifier sa carrière d'entraîneur."
Trois clubs en une année
"Certains pourraient penser que j'ai brûlé les étapes ces derniers mois en entraînant dans trois clubs différents. Mais ce sont des situations qui se sont présentées sans que je souhaite personnellement quitter Anderlecht ou Louvain", déclare-t-il dans La Dernière-Heure.
"Je n'ai aucune envie de quitter l'Union pour le moment. A chaque fois, j'ai pris la décision de rejoindre l'un de ces clubs, convaincu que c'était un bon choix pour moi. Tant que je sentirai que je peux progresser à l'Union, ce sera le meilleur endroit pour ma carrière."