Le Club de Bruges a remporté la bataille des Flandres face à La Gantoise lors de la dernière journée de championnat, après un match âprement disputé (2-1).
LIRE AUSSI: Vanaken révèle l'impact de Leko sur le Club de Bruges
Un match décevantSi l'intensité était bien présente, la qualité de jeu n'était pas vraiment au rendez-vous : "J'attendais ce match avec impatience après toute l'agitation de ces dernières semaines, mais ce match au sommet a été une vraie déception", a déclaré Hein Vanhaezebrouck.
L'ancien coach des Buffalos s'en est notamment pris à Hans Vanaken : "Le jeu offensif du Club de Bruges, et notamment les coups de pied arrêtés, doivent s'améliorer. J'étais un peu exaspéré ces dernières semaines que Hans Vanaken, le meilleur joueur de tête de Bruges, tire les corners. Mais maintenant que j'ai vu Vetlesen les tirer, je comprends pourquoi. C'était vraiment impressionnant."
Du travail pour Leko
Avant de poursuivre : "Ça fait un moment que les coups de pied arrêtés de Bruges sont mal tirés. Hier, Vanaken a envoyé le ballon dans le mur alors qu'il était dans une position idéale. Leko l'aurait mieux tiré... Plus sérieusement, Bruges doit travailler là-dessus."