L'Antwerp entame une nouvelle ère sous la houlette de Joseph Oosting. Le Néerlandais a pour mission de remettre le club anversois sur les rails.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Xander Dierckx impressionnePour mener à bien sa mission, Oosting compte miser sur les jeunes du club. L'un des derniers à avoir reçu sa chance se nomme Xander Dierckx. À seulement 16 ans, le jeune milieu de terrain a fait forte impression contre Saint-Trond en Coupe de Belgique et pourrait être titularisé face au KRC Genk dimanche.
Lors de sa de sa dernière conférence de presse, Oosting a qualifié Dierckx de "joueur exceptionnel" : "Xander joue avec une liberté et une aisance déconcertantes. C'est impressionnant pour un jeune de seize ans. J'ai également entraîné de nombreux jeunes aux Pays-Bas, où les progrès sont souvent rapides. Comme pour Xander actuellement."
Titulaire face à Genk ?
Suite à la blessure de Dennis Praet, le jeune talent pourrait débuter face à Genk. Cela serait une belle récompense pour celui qui a principalement évolué avec les Youngs Reds depuis le début de la saison (un but et une passe décisive en dix matchs).