Pour le Club de Bruges, il y avait ce mercredi un duel à OHL en huitième de finale de la Coupe de Belgique.
Un match dominé par les Blauw en Zwart, même s'ils auront eu besoin d'un penalty dans les dix dernières minutes de jeu pour prendre un avantage définitif et se qualifier pour le tour suivant.
LIRE AUSSI: JPL - L'Antwerp crée l'exploit face à Bruges au Jan Breydel
Touché à la têteMais le fait marquant de la rencontre, c'est peut-être la sortie sur blessure de Romeo Vermant dans les arrêts de jeu. Le jeune attaquant a en effet été touché dans un duel avec Noë Dussenne.
Visiblement désorienté, le Brugeois a été transporté à l'hôpital à l'issue de la rencontre et une commotion a été détectée. Comme le précise le Club, pas de fracture à déplorer mais du repos à prendre lors des prochaines rencontres.
Celle du weekend en championnat à Saint-Trond puis face à Arsenal en Ligue des Champions devront donc être observées en tant que spectateur pour Vermant, qui devrait pouvoir faire son retour à la compétition dans une dizaine de jours.
ℹ️ Blessure-update
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) December 3, 2025
Romeo Vermant werd na een duel afgevoerd naar het ziekenhuis. Na onderzoek werd een hersenschudding vastgesteld, zonder breuken. Heel veel beterschap, Romeo! 🦊🫶🏼 pic.twitter.com/YpzjeT59qZ