À Anderlecht, les choses ne se sont pas toujours passées comme prévu en ce début de saison.
Mais après la victoire dans le topper et avant cela celle à Malines, les supporters ont envie de voir leur équipe poursuivre au retour de la trêve internationale à La Louvière. Un match qui sera particulier pour les hommes de Besnik Hasi.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Un nombre insuffisantComme c'est le cas avec d'autres équipes, les Louviérois ont limité le nombre de tickets disponibles à 400. Un nombre insuffisant pour garantir que le déplacement se passe dans les meilleures conditions possibles pour les fans qui viennent de tout le pays.
Décision a donc été prise de boycotter la rencontre et de ne pas se rendre à La Louvière ce weekend. Mais il se pourrait que le match à Westerlo soit lui aussi boycotté le 6 décembre pour les mêmes raisons. Si les conditions ne changent pas d'ici là, il n'y aura pas plus de supporters que ce weekend.
L'emporter sans ses fans
C'est donc sans fans qu'Anderlecht devra l'emporter et ainsi s'accrocher au duo de tête. Pour rappel, après le déplacement de ce dimanche en début de soirée, il y aura la réception de l'Union Saint-Gilloise puis le déplacement à Genk en huitième de finale de la Coupe de Belgique.
Pour le Sporting, les semaines qui arrivent sont donc cruciales et il va falloir arriver à enchainer les victoires, avec ou sans supporters. Après une longue traversée du désert qui dure depuis 2017, il y a la volonté d'enfin remporter un trophée.